• 438-875-0715
  • Courriel: demenagementransport@gmail.com

Déménagement de Piano Prix à Montréal et partout à Québec

Le coût d'un déménagement de piano à Montréal, sur la Rive-Nord ou Rive-Sud s'évalue en tenant compte des plusieurs éléments: la distance sur laquelle sera déménagé, région, la difficulté: étages, présence d'ascenseurs, escaliers courbes, virages à 90 ou 180 degrés, le modelé du piano : droit ou à queue, nombre des déménageurs, sa valeur, etc.
Vous trouverez ci-dessous une liste des prix (qui ne sont pas qu’à titre indicatif) pour nos prestations les plus demandés:
Déplacer un piano droit ou à queue dans le même immeuble- entre 200$ et 350$.
Le prix pour déménager un piano droit ou une orgue est en général d'un minimum de 250$ et peut monter jusqu'à 700 $ tout dépendant de l'accessibilité à l'adresse de départ et destination, la date du déménagement, la distance entre les 2 adresses.

Le prix pour déménager un piano à queue est plus cher par rapport au prix d’un déménagement de piano droit et les coûts peut varier entre 360 et 1000$ tout dépendant de la taille de piano (baby-grand, quart de queue, demi-queue, etc.) nombre des déménageurs requis pour déménager en tout sécurité votre piano, sa valeur (1,500$, 3,000$, 15,000$, 60,000$, etc.), difficulté lies à son transport, etc.
Notre entreprise expérimentée, se charge du déménagement de tous vos objets lourds et volumineux. Qu'il s'agisse d’un piano droit ou d’un piano à queue, nous offrons un service sur mesure et adapté à toutes vos exigences et à votre budget.

Rappelez-vous que nous pouvons nous occuper de vos pianos difficiles à transporter, alors n’hésitez pas à nous appeler si vous prévoyez un déplacement de piano car nous pouvons accepter cette responsabilité! Vous n’avez qu’à nous contacter pour un tarif exact et pour prendre un rendez-vous! Nous sommes à votre disposition pour ces besoins en déménagement qui sont spéciaux et très spécifiques à vous!